ProHoreca Nederlands
Accueil ProHoreca Questions fréquentes Deltaweb - Les Restaurants en Belgique contact_link_lbl
Prohoreca Belgique
main_title_home
 
Rechercher un Fournisseur sur ProHoreca.beACCESSOIRES AGRICULTURE BIOLOGIQUE ALIMENTATION AMÉNAGEMENT BOISSONS ENTRETIEN ET HYGIÈNE EQUIPEMENTS PERSONNEL PRODUIT ARTISANAL SERVICES SLOW FOOD TEXTILE Les petites annoncesOffres d'emploi - Espace Candidat Horeca Offres d'emploi - Espace Candidat Horeca Offres d'emploi - Espace Candidat Horeca Demandes d'emploi - Espace Recruteur Horeca Demandes d'emploi - Espace Recruteur Horeca Mettre ma société en évidence Placer une annonce Recrutement de personnel qualifié Cession d'Entreprises Horeca Cession d'Entreprises Horeca Créer une annonce de cession d'entreprise Rechercher une affaire Achats Renégociés dans l'Horeca Assurances Spécialisées Horeca Services Juridiques pour l'Horeca Transmission d'Entreprises dans le domaine Horeca Création de Sites Web pour Hôtels et Restaurants Visibilité et Promotion dans le Secteur Horeca Personnel Horeca Qualifié Gestion Administrative Horeca Nutrition et Diététique au Service de l'Horeca
Le Cellier de l’Abbaye

  • Conseils vins
  • Eau Gastronomique
  • Filtration
  • Fontaine d'eau
  • Oenologie
  • Vins
  • Vins du Languedoc-Roussillon

    Rue de l’Ecluse 5 
    6111 Landelies (Hainaut)
    Tél.: 0475 87 19 47
    Fax: 071 56 27 76

    Site WEB: www.cellierdelabbaye.be
    Envoyer un e-mail

  • Infos société

    Comment présenter le Cellier? Tout d’abord on peut dire que c’est une histoire de famille puisque Jean-Pierre (JP), Maxime (Max) et Jonathan (John) Gezels unissent leurs forces pour réussir cette aventure. Bien que la société ait pris le nom de « Cellier de l’Abbaye » au début de l’année 2014, son origine remonte à de nombreuses années en arrière….

    En effet, il a existé à une époque (je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître…), un hôtel/restaurant appelé « Le Refuge », situé à Falmignoul (Dinant), où Lucie officiait en cuisine. Lucie était la maman de JP, la grand-mère donc de John et Max. La passion de JP pour la cuisine et l’œnologie mais surtout pour l’entrepreneuriat est née.

    Des années plus tard, ces plaisirs et cette envie de d’entreprendre, de créer, de servir est transmise à tout le monde, ce qui nous amène au Cellier de l’Abbaye!

    Zoom sur la société

    Actifs dans la vente de vins depuis quelques années via le restaurant « Les Caves de l’Abbaye d’Aulne », nous sommes maintenant également distributeurs de « Inowatio Eau gastronomique », ce qui signifie une étape supplémentaire dans notre projet.